Réalisez votre investissement le plus rentable. Faites un don. (1/4)

Img-Narr-1-Involveyourself-6 Participez aujourd’hui au seul observatoire neutre et indépendant de la gestion publique. Imaginez-vous actionnaire de la S.A. Belgique. Par votre cotisation, vous renforcez l’assemblée générale des citoyens qui évaluent la qualité du travail des gouvernants. Si notre action permet d’économiser 1% de la dépense publique – à service égal -, nous gagnons annuellement près de 600 €/ménage moyen!
Je fais un don maintenant



Volontariat, stages d’étudiants, mémoires de fin d’études (2/4)

NousCitoyens est une initiative de la base, et ne pourra réaliser ses ambitions sans la collaboration de nombreux volontaires. De plus, les étudiants trouvent dans notre ASBL d’excellentes propositions de stages ou de mémoires.
Je peux donner du temps pour une bonne cause
Stages & mémoires

jacques_leduc “La construction d’une société juste et généreuse n’est certes pas une utopie mais est conditionnée par la mise en exécution inlassable de la détermination désintéressée de chacun de ses membres.”
Chevalier Jacques Leduc – Compositeur, membre et ancien président de l’Académie RoyaleElections 2014

Faites-vous entendre (bis): soutenez nos campagnes. (3/4)

Img-Narr-4-Campaigns-6 Les campagnes sont le coeur de l’action de Nous Citoyens. “Likez” ou soutenez financièrement les campagnes que vous estimez prioritaires. Vous pourrez suivre les étapes importantes via la newsletter.
Je soutiens une campagne

Restez informés sur les progrès de la démocratie en Belgique. (4/4)

Une ou deux fois par trimestre, suivez les étapes importantes de nos campagnes, lisez nos publications ou celles de notre réseau sur les questions cruciales du moment. Img-Narr-2-Newsletter-6
Je m’abonne à la newsletter

36.314€ C’est le montant de dette publique
avec lequel naît chaque enfant.

Nous aider autrement

  • Pour un don en nature, une collaboration sous forme de travail/expertise, veuillez contacter l’association.
  • Faites-nous connaître à votre entourage !