Enfin un observatoire citoyen de la gestion publique en Belgique. (1/5)

Dans le respect de la Convention des Droits de l’homme, l’association agit comme ‘test-achats’ de l’électeur, ‘wikipedia’ des acteurs politique, observatoire de la gestion publique et institut d’éducation citoyenne. Elle crée des outils et initie des campagnes pour promouvoir la transparence et l’excellence dans la gouvernance de l’État, une démocratie vivante au service de la personne et l’intérêt du citoyen pour la politique.

Une ASBL neutre et indépendante. (2/5)

L’association est indépendante de toute institution, qu’elle soit politique, syndicale, religieuse ou philosophique. NousCitoyens ne se substitue pas aux responsables politiques dont le métier est d’opérer les nombreux arbitrages politiques. Elle ne prend pas position. Img-Narr-9-Charte-6

Une association pluraliste. (3/5)

Img-Narr-10-Organisationchart-6 Nous Citoyens comprend plusieurs organes, composés de citoyens issus de toutes les couches de la société: un conseil d’administration, un comité scientifique, un groupe de liaison politique et des membres effectifs.

BECI “Bien choisir ceux qui vous représentent, c’est vital pour une démocratie et indispensable à une bonne gouvernance publique.”
Olivier Willocx – Administrateur délégué de la Chambre de Commerce & Union des Entreprises de Bruxelles (BECI)

Contact (4/5)

info@WeCitizens.be
149 av. Winston Churchill 1180 Bruxelles (siège social)
0501-906-209 (n° d’entreprise)
Jean-Paul Pinon – 0497 527 751 (administrateur délégué)
Img-Narr-11-Contact-6

Impliquez-vous! (5/5)

Img-Narr-1-Involveyourself-6 Nous Citoyens vous propose l’investissement le plus rentable: faites un don maintenant! Vous pouvez également participer à nos panels d’opinions. Soutenez des campagnes qui vous tiennent à coeur et souscrivez à la newsletter.

Willem-Van-Cauter “Le travail en Belgique est le plus fortement taxé au monde… et nous n’avions toujours pas d’association de contribuables ‘grand public’.”
Willem Van Cauter – Réviseur d’entreprises